Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Salmo58
17 février 2014

A 3 semaines de l'ouverture.

Petit tour dans le Morvan pour aller cherché ma carte de pêche.

J'en ai profité pour faire un tour sur les principale rivières du coin .

Les niveaux sont correctes , les nappes phréatiques sont pleines je pense , les champs n'absorbes plus le surplus.

Les niveaux ne souffrirons pas pour le printemps , pour le moment en tout cas.

La Cure au pont du Vieux Dun.

poissons 727

Un petit ruisseau que j'ai decouvert la saison dernière , avec de magnifique poissons.

poissons 730

poissons 734

En attendant , montage des hameçons , nouveaux fils sur les moulinets et inspections des cannes.

A ce propos , une nouvelle canne aux appats naturels acheté sur le bon coin à un prix résonable.

Une Garbolino Extreme trout 3.90m en 5 brins pour la Cure , le Chalaux , l'Yonne et autre grandes rivières .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Salmo58
Publicité
Archives
Publicité